mardi 19 octobre 2010

En voila une matinée qu' elle est sympa !!!

Bon , comme prévu , Dimanche matin Loulou et moi nous nous sommes réveillés de bonne heure et de bonne humeur , nous nous sommes habillés et "hop" , nous avons sauté dans la Mondéo de Nascar et "hop" , direction Keroman pour voir ce qui se tramait du côté de chez l' ami Marc à Keroman ...
Un soleil radieux , une petite matinée d' Automne un peu fraîche et le quartier du port de pêche qui se réveille tout doucement ...
Sur le trottoir , joliement parsemé de feuilles mortes , les premiéres caisses dévoilent leurs trésors : de beaux petits phares de vélo anciens par ci , par là un superbe réservoir de Ducat' fait du gringue aux passant en aborant fiérement ses chromes .
Aprés s 'être "taper" un petit jus accompagné de son croissant au beurre , nous retournons faire le tour des machines fraîchement arrivées ,et là c' est comme si tout ce que la région Lorientaise compte en belles pétoires s' était retrouvé devant Le bar des flots !
En bref une sortie super sympa ,trés conviviale fréquentée par des personnes adorables , et superbement bien organisée par Marc , d' ailleurs je crois savoir de source sûre qu' il aimerait en prévoir une prochaine au Printemps ... On se tient au courant !



































7 commentaires:

  1. héhé c'est nous en photo avec mon vélo.
    je pense que je vais me faire un blog comme ça aussi pour montrer mes vélo, mais il faut que je me trouve un bon nom de scène, c'est le plus dur...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Maxime merci de ta contribution , tous les deux z' êtes hyper cool !
    Continuez comme ça ,vous avez le bon feeling ,et si tu veux mettre ici des tofs de tes créations ,n' hésites pas tu seras le bienvenu !
    Komme speudo que dirais tu de "the killers spad from outer space" ou bien "le blog du futur Jessie James des goudrelles de Lorient "!!!
    As tu été faire un tour sur bubblevisor et atari san , il y a kelkes magnifiques biclown qui devrait t' inspirer , même si tu n' en manques pas d' inspiration !
    Grosses bises à vous deux ...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fred. J'arrive enfin à afficher tes pages. Sympa ton reportage sur Keroman'x. A plus à l'atelier autour d'un piston de XT (dès que j'aurai commandé les segments).

    RépondreSupprimer
  4. ouuéééé maxime tu gère!

    RépondreSupprimer
  5. Bah oué Max la menace il assurrre grââââ^ve , je kiff sa race de sa mére en short devant l' ANPE comme disent les djeun's !!!
    Tiens j vais aller me jeter unn Yop' moi ...

    RépondreSupprimer
  6. Salut, c'est bon j'ai créé mon blog, c'est http://speedshapeshop.blogspot.com/
    je viens de faire un premier article et je vais mettre petit a petit mes vélos et puis d'autres trucs sympa.
    j'ai vu bubble visor et atari san, mmmh que de belles choses, inspirante. pour te renvoyer un conseil de suite je te donnerais celui-ci http://www.chabottengineering.com/ de shinya kimura, je trouve qu'il fait des trucs magnifiques.
    a plouch'

    RépondreSupprimer
  7. I'm pretty pleased to uncover this web site. I want to to thank you for your time for this fantastic read!! I definitely loved every little bit of it and i also have you bookmarked to see new stuff on your site.
    Feel free to surf my web-site : order

    RépondreSupprimer